Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the Globe Again
On the Globe Again
Archives
21 décembre 2010

Jingle bells, Jingle bells ...

Noël arrive à grands pas (et oui plus que 3 jours) et malgrès tout, sous les cocotiers à 35° à l'ombre il est difficile de s'y croire ...

Alors tout d'abord un peu de musique

Ensuite quelques bredele dans le four pour la bonne odeur qui s'en échappe quand ils commencent à dorer ... et pour tous les souvenirs délicieux des noëls chez Mamie et Papy dans le froid Strasbourgeois à déguster ces merveilles !

Noel_5

Et ensuite un peu de papier et de pâte à sel, une pincée d'imagination et quelques gouttes de magie plus tard

Et voilà le résultat :

Noel_1

Noel_2

Noel_4

Noel_4

AH ! Maintenant c'est beaucoup mieux !

Bien entendu la magie n'as pas tout fait ! Et je me suis largement inspirée chez des bloggeuses pleines d'idées

Ici, ici ou encore par

Et pour les recettes c'est par ici, mais attention c'est un secret de famille

Alors passez de bonnes fêtes de fin d'année et bien sûr

Joyeux_noel

ET

rouge_02_bon_an_2011

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh!!! que de merveilles!!!<br /> et dire que je n'ai rien fait de mon coté....<br /> <br /> Mais bon, ton colis est parti ce matin! C'est déjà ça!<br /> <br /> Je penserai à toi dans le froid de strasbourg.<br /> <br /> Joyeux Noel ma soeurette!!!!<br /> <br /> xxx Mel
On the Globe Again
Publicité
Newsletter
Publicité